AGA de Maski en forme et hommage aux ambassadeurs en saines habitudes de vie et petite enfance 0-5 ans

Jeudi 27 septembre 2018 :

Maski en forme a présenté, lors de son Assemblée générale annuelle à l’école l’Escale de Louiseville, le travail des Ambassadeurs en saines habitudes de vie et petite enfance 0-5 ans, qui a été réalisé au cours de l’année. Plus d’une cinquantaine d’invités furent présents pour participer à cet hommage. Québec en Forme et Avenir d’enfants sont heureux d’accompagner et de soutenir Maski en forme.

Des gens impliqués

Ce sont 56 personnes qui ont été honorées pour s’être démarquées dans leur milieu au cours de l’année soit dans la mise en place d’activités en saine alimentation, pour la pratique d’activités physiques ou pour le développement global de l’enfant de 0-5 ans. Afin de souligner l’implication et le dévouement de ces personnes, une douzaine de citoyens du territoire ont fait parvenir, à Maski en forme, une mise en nomination de personnes d’exception qui méritaient l’hommage rendu devant leurs pairs.

Les enfants au cœur des actions

Ambassadeurs en saines habitudes de vie 2018

Ambassadeurs en saines habitudes de vie et petite enfance 0-5 ans

Treize projets sur le territoire de la MRC Maskinongé ont été reconnus tels que : Le Salon des Tout-petits et son comité organisateur, la Journée culturelle inter-camps dans 7 municipalités, les projets en saine alimentation à travers 13 municipalités, le Club de Taekwon-do et son directeur Patrick Richer, Mélanie Noël, du camp de jour de Maskinongé, le conseil d’administration de La Nature d’Alexis, Caroline Laforme pour le projet St-Étienne se ramasse, l’équipe de l’école des Boisés de Saint-Alexis-des-Monts pour le projet Cultive des Boisés, l’équipe de l’Éco-Marché de Saint-Alexis-des-Monts, l’équipe de l’école Notre-Dame-de-la-Joie de Saint-Barnabé pour Cycliste averti, la famille Delicato pour le projet patin de vitesse de Jouer pour jouer, Ménaïk Bleau et Évelyne Lamy pour le projet Jardinons notre avenir à l’école de Maskinongé et pour le projet Maski récolte, Suzie Paquin et Audrey Larochelle. Bravo à toutes ces personnes d’exception!