Le « Bon coup » du mois de mai remis à Moulures d’acier G.M. de Louiseville

Mercredi 14 juin 2017 :

La MRC de Maskinongé est fière de remettre le « Bon coup » du mois de mai à l’entreprise Moulures d’acier G.M. de Louiseville, qui a investi 550 000 dollars pour la construction d’une nouvelle bâtisse sur le boulevard Saint-Laurent Est.

Robert Lalonde, préfet de la MRC de Maskinongé, Geneviève Lapierre et Jonathan Desaulniers, propriétaires de Moulures d'acier G.M., ainsi que leurs enfants Milly et Mya.

De gauche à droite : Robert Lalonde, préfet de la MRC de Maskinongé, Geneviève Lapierre et Jonathan Désaulniers, propriétaires de Moulures d'acier G.M., ainsi que leurs enfants Milly et Mya.

Fondée en 1995 par Ghislain Maillot, l’entreprise Moulures d’acier G.M. est une référence en ce qui a trait au domaine des portes et fenêtres et de la distribution de revêtement extérieur dans les secteurs résidentiel, commercial, industriel et agricole. Elle œuvre également dans la fabrication de moulures régulières et sur mesure. Il y a deux ans, Jonathan Désaulniers et sa conjointe Geneviève Lapierre ont pris la relève de l’entreprise.

Dans ses nouvelles installations sur le boulevard Saint-Laurent Est, l’entreprise profite notamment d’un plus grand espace de travail que dans son ancienne bâtisse de l’avenue Dalcourt à Louiseville. « Nous avons décidé de déménager et de construire pour plusieurs raisons. Premièrement, la visibilité et l'accessibilité sont grandement augmentées à cet emplacement. De plus, nous désirions être propriétaires de nos installations afin de pouvoir y travailler et emménager davantage selon nos besoins. Nous sommes agréablement surpris, contents et fiers d’avoir été sélectionnés pour le "Bon coup" », mentionne la copropriétaire Geneviève Lapierre.

Le nouvel emplacement de Moulures d’acier G.M. faisait partie des nombreuses ambitions des propriétaires. D’autres projets sont prévus pour l’avenir afin de développer la notoriété de l’entreprise. « Nous tentons d'élargir nos marchés, de nous démarquer et de faire connaître davantage notre gamme de produits, car depuis que nous avons racheté, nous avons constaté que, malgré que l'entreprise est sur pied depuis plus de 20 ans, bien peu de gens la connaissent et savent l'étendu des produits et services offerts, » précise Geneviève Lapierre.