Le « Bon coup » du mois de février remis à El Greco Pizzeria de Louiseville

Mercredi 8 mars 2017 :

La MRC de Maskinongé est fière de remettre le « Bon coup » du mois de février à la Pizzeria bien connue et appréciée de tous à Louiseville, El Greco. Le restaurant qui a été victime d’un incendie deux fois en huit ans a été complètement détruit par les flammes en 2016. Cela a créé une immense vague de solidarité sur les médias sociaux et les frères Chris et Louie Lygitsakos ont retroussé leurs manches, acheté l’ancien restaurant l’Arc-en-Fleurs sur le Boulevard St-Laurent et les voici repartis, pour le grand bonheur de tous, depuis le 13 février.

L’histoire d’amour de la famille Lygitsakos avec les gens de Louiseville et de la MRC de Maskinongé ne date pas d’hier. La famille s’est établie dans la région en 1971 et a su rapidement créer des liens serrés avec les citoyens.

Meilleure pizza en ville?

C’est du moins ce que les internautes clament haut et fort sur les médias sociaux avec des commentaires comme ceux-ci : « [...] bon retour à la meilleure pizza en ville [...] », « [...] Le meilleur resto en ville revient [...] », « [...] aucune pizza de la région n'arrive à la cheville de la pizza d'El Greco [...] ».

La page Facebook créée en solidarité à la famille et pour la réouverture du restaurant avait d’ailleurs su réunir plus de 1 600 adeptes.

Voici ce que les frères Louie et Chris ont eu envie de dire à la population qui les a soutenus :

« Merci à vous tous qui faites partie de notre vie ! Grâce à vous tous, nous existons encore et vous nous donnez la force et l’énergie pour poursuivre. Nous n’avons pas de mot pour vous dire comment nous vous apprécions. Un immense merci de la part de Louie et Chris et de toute l’équipe de El Greco 2017. Vous faites partie de notre vie et cela depuis 46 ans... »